Quitter mon opérateur actuel et souscrire à un forfait chez vous

Mega T.

Bonjour,

Je souhaiterais quitter mon opérateur actuel et souscrire à un forfait mobile chez vous. Puis je conserver mon numéro de mobile ainsi que mon opérateur réseau ? (la couverture réseau étant au top mais les prix toujours exorbitants après des années de fidélité).

Et remboursez vous les frais de résiliation s'il y en a ?

Cordialement, Laura

Réponse

Bonjour Laura,

Je vous informe que vous informe que vous avez tout à fait la possibilité de conserver votre numéro d'appel auprès de nos services. Pour ce faire, je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile pour obtenir votre code RIO. Ce dernier sera à renseigner au moment venu lors de votre parcours de souscription. Il va vous permettre à la fois de conserver votre numéro d'appel puis à nos services de se charger de la résiliation de votre ligne auprès de votre opérateur initial sans que vous ayez de démarches à effectuer de votre côté. De plus et après vérification, je suis au regret de vous informer qu'à ce jour nous ne proposons pas d'offre de remboursement concernant les frais de résiliation.

Par ailleurs, je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de choisir le réseau au moment de la souscription. Une fois votre ligne active et si vous rencontrez des difficultés pour capter à votre domicile, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez bénéficier d'une couverture réseau optimale.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile