BJ ma carte sim se désactive si mon tel est dans une zone sans reseau que faire?

DOMINIQUE L.

bonjour
ma carte sim se désactive si mon tel reste dans une zone de mauvais reseau ,c'est trés desagreable il faut recomposer le code de deblocage de celle ci,pourtant mon tel est bien paramétré que peut'on faire pour résoudre ce problème?merci de votre aide.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande d'assistance concernant votre carte SIM.

Cette anomalie peut provenir aussi bien de la carte SIM que du mobile.

Afin d'effectuer un pré-diagnostic et identifier la cause de ces désactivations, pouvez-vous effectuer la manipulation suivante s.v.p. :

  • Test croisé, en insérant votre SIM dans un autre mobile.

Si votre carte SIM se désactive également dans un autre mobile, nous devrons en commander une nouvelle.

J'attends votre retour afin de poursuivre le traitement de votre anomalie.

Bonne journée Dominique.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre anomalie mobile.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Dominique et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client