Cette question a été résolue

J7 2017 ne s’allume plus

William J.

Bonsoir j’ai changé l’écran de mon Samsung j7 2017 et je. L’ai réinitialisé il a bien fonctionné puis il s’est éteint d’un coup et ne veut plus s’allumer merci de m’aider.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour William,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour William,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile