Bascule sur le réseau orange, nord ?

MARVIN L.

Bonjour, je suis chez Cdiscount mobile depuis peu, j’aurais souhaité basculer sur le réseau Orange qui est celui qui passe le mieux dans mon secteur travail et domicile.
Comment faire ?
De plus lors de l’achat fin Avril j’ai oublié de rentrer le code promo qui permettait de passer mon forfait de 15€ à 9€99, pouvez vous faire quelque chose pour ça ?
Merci d’avance,
Marvin.

Réponses

Bonjour Marvin,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Marvin,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARVIN L.

Très bien, comment dois je vous joindre pour le problème de forfait ? Je n’ai rien reçu par mail

Bonjour Marvin,

Merci pour votre retour d'information, je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Il est possible que pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté vous n'ayez pas reçu le message.
Je refais une tentative d'envois mais rassurez-vous j'ai bien fait le nécessaire sur votre ligne vous êtes bien positionné sur le réseau demandé. Je vous invite dès à présent d'éteindre et allumer votre mobile pour une dernière mise à jour de votre carte sim.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARVIN L.

Excusez moi, je me suis mal fait comprendre, le basculement à bien été fait.
Je reviens vers vous concernant l’offre à 9€99, l’oublie du code promo dans le remplissage du formulaire, je pensais que l’offre se faisait automatiquement

Bonsoir marvin,

Désolé pour la non- réception des e-mails. Après consultation de votre dossier, j'ai bien fait le nécessaire en appliquant la promotion initiale sur votre offre Cdiscount. Vous bénéficiez bien du Forfait Cdiscount 40Go à 9.99€/mois à vie.

Passez un très bon week-end.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARVIN L.

Super, merci beaucoup Bertrand !