Bonjour, réseau non disponible

JOSIANE D.

Plus de réseau disponible même en recherche manuelle.J'ai éteint puis rallumé mon tel plusieurs fois, le réseau apparaît 10 secondes puis plus rien . J'ai réinitialisé mon tel paramètres d'usine: idem pas de réseau ou 10 secondes.j'ai essuyé la carte sim: idem. Mon compagnon étant chez cdiscount mobile n 'a pas de problème de réseau....Donc est ce un problème de carte sim?

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Josiane,

J'ai vérifié l'état de votre ligne, elle est active.

Afin de détecter l'origine de l'absence de réseau, je vous invite à répondre à ces questions :

  • est-ce que votre carte sim est détectée (code PIN au démarrage) ?
  • lorsque vous recherchez le réseau, est-ce que vous pouvez sélectionner NRJ Mobile sans points et sans tirets ? Y a t-il un message d'erreur ?

Je vous conseille de tester votre carte SIM dans le mobile de votre conjoint afin de connaître l'origine de la panne.

De plus, je vous adresse un message en privé (auquel vous pouvez répondre) afin de vérifier sur quel réseau est positionné la ligne de votre conjoint.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Josiane,

Du fait que les tests effectués concluent à une anomalie de votre mobile, je vous invite à vous rapprocher du point de vente ou de l'opérateur auprès duquel vous avez acquis votre mobile pour qu'il puisse saisir un SAV.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client