Activation sim et portabilité

Alexis J.

Bonjour j'ai reçu ma sim il y a déjà plusieurs jours mais elle ne fonctionne toujours pas. Et je n'ai pas reçu de date de portabilité par sms. J'ai également essayer de l'activer en cliquant sur "activer ma sim" en sélectionnant plusieurs dates de portabilité mais ça ne fonctionne pas. Je crois aussi que la carte Sim n'est pas notifiée comme livrée. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance cordialement. M Julien

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexis,

Après vérification, il s'avère effectivement que La Poste ne nous avait pas avertis de la réception de votre carte SIM. Par sécurité, si un client n'a pas reçu sa SIM, nous n'activons pas la ligne.

J'ai donc modifié le statut de la livraison en "livré". Cette action relance automatiquement la demande de portabilité. Veuillez donc réinsérer votre ancienne SIM dans votre mobile. Une fois que l'Entité de Gestion des Portabilités aura accepté la vôtre, vous recevrez un SMS indiquant la date définitive d'activation.

Vous n'aurez donc pas besoin d'activer vous-même votre carte SIM depuis le site Internet, votre ligne s'activant seule.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client