Cette question a été résolue

Je veux résilier ma ligne et avoir une nouvelle carte sim??

SALIMA D.

Je voudrais résilier ma ligne et avoir une nouvelle carte sim car je l ai perdu que dois je faire??

Bonjour Salima,

Il n'est pas nécessaire de résilier votre ligne suite à la perte de votre carte SIM.

Effectivement, je peux vous en adresser une nouvelle à titre gratuit exceptionnellement ou sinon vous pouvez également la commander gratuitement dans le cadre d'un premier remplacement suite à perte via votre Espace Client Credit Mutuel Mobile ou votre conseiller bancaire en agence.

La réception de cette nouvelle carte SIM se fera sous un délai de 48h à 72h + les délais postaux (jours ouvrés). Il vous faudra l'activer en passant par votre Espace Client, le Service Client, votre agence bancaire ou le SVI et vous retrouverez vos services sous un délai maximum de 2h.

Si cette solution vous convient ou si vous souhaitez tout de même résilier votre ligne, j'attends votre retour afin de poursuivre le traitement.

Bonne journée Salima.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Salima,

En l’absence de réponse à mes messages, votre post est donc clôturé.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Merci Salima et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.