Montant de la première facture incorrecte

JEAN-CHRISTOPHE B.

Bonjour,
Le montant de ma première facture est incorrect. Il est de 13,15 EUR au lieu de 3,99 EUR.
J'ai vu des réponses qui ne me conviennet pas.
Sans prise en compte de ma demande, je suivrais la démarche: LRAR au service client, consommateur puis dossier au médiateur ds télécoms.
Cordialement.
Jean-Christophe B.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Christophe,

Une remise prend toujours effet à partir de la seconde facture.

La première facture est proratisée en fonction du jour d'activation de la ligne et du jour de renouvellement de forfait. Votre ligne s'est activée le 09 mars et votre jour de renouvellement de forfait est le 2 de chaque mois.

Votre première facture comprend donc la période du 09 mars au 01 avril, soit 24 jours.

Après vérification, votre remise est bien validée du 02/04/2018 au 02/10/2018.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant a FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

De plus, je constate que mon collègue Naji est en charge de votre demande de résiliation sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1638435-resiliation-prise-compte

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.