Est il possible de voir ma ligne qui fonctionne toujours mal ?

ERIC Q.

Bonjour,
j'ai signalé quelque jours après avoir recu ma commande que le réseau n'était pas optimal, avant de venir vers auchan mobile j'était chez orange et cela fonctionnait bien, vous m'avez dit basculé ma ligne sur le réseau orange suite a ce signalement et je vous en remercie mais j'ai toujours les même difficultés de réseau ou je ne rencontrait pas de problème avant.
j'ai laissé plusieurs semaines passées, relancé plusieurs fois mon mobile mais cela ne change rien.
pouvez vous vérifier ma ligne afin de voir s'il n'y a pas de soucis car rien que chez moi j'ai du mal a avoir du réseau s'il vous plait ?

Réponses

Bonjour Eric,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseiognée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonsoir Eric,

J'ai essayé de vous contacter et me suis permis de laisser un message sur la boite vocale de votre fixe.
Je vous invite à consulter mon dernier e-mail dans lequel je vous donne toutes les informations pour nous contacter à votre convenance.

Très bon week-end.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client