Pas de couverture 4g dans ma commune

LAURENT K.

Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai souscris chez vous (cdiscount) un abonnement 4G 40Go.
J'habite la commune de Besné 44160 et celle-ci n'est pas couverte en 4g par SFR et BYT, seul Orange passe. Vous aviez basculé mon 1er N° (07*********) vers Orange et je vous en remercie encore.
Satisfait de mon abonnement j'ai souscris des abonnements pour mes enfants et le problème se pose à nouveau. Merci si possible de basculer le 07****** et le 06******** sur Orange. Je vous remercie par avance.
Cordialement

Réponses

Bonjour Laurent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange en privé, j'ai mis à jour vos cartes SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MOUHAMAD S.

Bonjour, j'ai du mal à capter du réseau 4g. J'ai pensé à un soucis avec mon téléphone mais même après son changement je capte mal. Surtout dans le secteur où je suis. J'étais sur le réseau Orange avant de souscrire chez Cdiscount. Serait-il possible de me basculer sur le réseau Orange, svp. Merci d'avance. Cordialement

Anonyme

Bonjour MOUHAMAD,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée MOUHAMAD,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Mouhamad,
J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée Mouhamad,
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client