Cette question a été résolue

Changer du réseau sfr pour le réseau orange ?

ANDRÉAS V.

Bonjour, j'ai bien reçu ma carte sim et l'activation a été faite dans les temps, mais je me retrouve coincé sur le réseau de l'opérateur sfr (par défaut ?) avec lequel il m'est impossible de capter le réseau 4G, le réseau est également très instable et coupe occasionnellement.
Puisque j'ai lu que vous utilisiez les 3 réseaux mobiles dans vos offres, est-il possible de passer sur le réseau orange avec lequel je n'avais aucun problème de ce genre ?

En vous remerciant,
Cordialement,

Elodie L.

Equipe

Bonjour Andréas,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée ce jour.
La mise à jour de votre carte SIM peut être réalisée 24 heures après sa mise en service.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile à partir de ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ERIC M.

Bonjour,

Vous m'aviez basculé sur le réseau Orange lorsque j'ai souscrit mon abonnement car je ne capte presque pas sur mon lieu de travail et à mon domicile avec SFR. Tout fonctionnait bien jusqu'à quelques jours où à nouveau je ne capte presque plus. je ne peux pas passer d'appels faute de réseau. Avez vous rebasculé ma ligne sur SFR ? Si oui pouvez vous la laisser de manière permanente sur Orange avec lequel je n'avais aucun problème ? Merci à vous par avance.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Eric,

Pour vous permettre d'accéder à votre abonnement de manière optimale, je vous propose continuer notre échange en privé. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client