J'ai commandé un nouveau portable depuis 4 jours mais je ne reçoit pas le mail d'activation?

DOMINIQUE S.

Apres m'être fait volé mon portable en location j'ai la surprise de devoir payé le reliquat de 600euros car on m'a pas prévenu de l'assurance. bref, je vous passe les misères de blocage de la Sim un jour férié.. mais ça continu je commande un nouveau portable iPhone X avec assurance, et je reçoit juste le mail de l'assurance que je confirme. je relance 2fois et toujours pas de mail juste une femme au telephone qui me prend pour un guignol. donc aujourd'hui je suis assuré pour le telephone qu'on ma volé, mais je n'ai pas de nouveau telephone. je me demande si un jours je recevrait mon nouveau portable...Vive l'informatique... bref, cela fait 4ans que je suis au acm avec mon amie qui elle aussi souhaite le X mais finalement au vue du bordel monumentale de ce site je pense que Free sera beaucoup plus efficace .

Réponses

DOMINIQUE S.

A oui, d'ailleurs j'attend toujours l'appel du niveau 2 pour la remise commerciale promise par le niveau 1..... vraiment ils ne savent pas garder les clients... et pour dire, meme pour une vente de portable leur mail n'arrive toujours pas c'est le comble...

Anonyme

Bonjour Dominique,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.