Plus d'accès 4G suite retour étranger

EMILIE T.

Je reviens de l'étranger. Je n'accède plus à la 4G seule le wifi fonctionne. J'ai vérifie mes parametrages et mes donnes d'accès. Tout est bon. J'ai éteint mon tel plusieurs dois Merci de votre aide. Mon tel est un Android asus

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Emilie,

J'ai pris en charge votre demande. Afin de retrouver l'usage de vos données mobiles, je vous invite à vérifier les informations suivantes.

Avant toute chose, il faut vérifier si vos données mobiles sont activées. Pour cela, je vous invite à suivre le parcours suivant : Paramètres -> Utilisation des données. Une ligne "données mobiles" sera apparente afin de vérifier si la fonction est active ou non. Le cas échéant, il suffit de cliquer sur le bouton pour l'activer.

Pour la suite du paramétrage il faut aller dans : Paramètres -> Plus -> Réseaux Mobiles. A cette étape, il faut vérifier que l'itinérance des données soit activée. Une fois que cette vérification est faite, vous pouvez poursuivre en cliquant sur : Nom des points d'accès.

Sur le nouvel écran, vous pouvez cliquer sur le symbole "+" en haut à droite de l'écran. Ensuite, je vous invite à renseigner les informations suivantes :

Nom -> NRJWEB
APN->fnetnrj
Proxy -> non défini
Port -> non défini
Nom d'utilisateur -> non défini
Mot de passe -> non défini
MCC -> 208
MNC -> 26
Type d'authentification -> sélectionner "aucune"
Type d'APN -> default
Protocole de l'APN -> IPv4
Type MVNO -> GID
Valeur MVNO -> 4e524a31

Il est impératif que vous remplissiez uniquement ces cases et respectiez les majuscules et minuscules.

N'hésitez pas à revenir vers moi dès la vérification effectuée afin de m'indiquer si le service est rétabli.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Emilie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.