Portabilité non effectuée à la date indiqué?

Phu An N.

Bonjour,

Je suis nouveau client chez NRJ mobile.
No. de commande: 432164298888

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de 06 13 ** ** ** et j'ai été bien indiqué par SMS que la date de portabilité serait le 09/05/2018. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore de service (mon portable dit "carte SIM non configurée"). J'ai essayé de réinsérer et de réallumer mon portable sans aucun succès.

Je voudrais savoir s'il y a un problème quelque part et est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Merci et bonne journée,

Cordialement,

Réponse

Bonjour Phu An,

Après vérification, je constate que votre portabilité n'a pas été validée pour le 09/05.

Je viens de la relancer pour le 15/05. Un SMS de confirmation vous sera envoyé pour vous en informer et un second SMS vous sera également envoyé la veille, vous invitant à insérer votre carte SIM dès le lendemain dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.