Prelevement abusif abon 2€

JACKY L.

Bonjour, NOUVEAU CLIENT
Ma ligne est coupée depuis 1 mois et de plus on me facture 15€ au lieu de 2€ CONSO 0€; J'TRANSMIS chèque de 2€. Vous avez un comportement de seigneur, vous décidez et le client doit payer; Je ne réglerai pas 15€ ne correspondant à l'abon et de plus ma ligne est coupée SERVICE CLIENT INEXISTANT PAS DE DIALOGUE POSSIBLE; votre adresse mail please

Réponse

Bonjour Jacky,

Dans un premier temps, je vous informe que mes collègues et moi-même sommes disponibles sur l'Assistance Mobile du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 (hors jours fériés). Nous répondons à nos clients et prospects par ordre d'arrivée des messages et ce par souci d'équité envers tout le monde.

Après vérification sur votre contrat, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. C'est pour cette raison que vous ne voyez pas apparaître la réduction sur votre seconde facture. Cependant, je vous rassure sur le fait que ma collègue Mounia a bien appliqué le code le code de rattrapage sur votre ligne lors de votre précédent échange. Il sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture puis sur les 5 suivantes. Par conséquent, je vous confirme que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Pour résumer, la réduction est simplement décalée. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client