Cette question a été résolue

Pourquoi prélèvement rejeté par ma banque?

JULIANA P.

Bonjour ,
Veuillez m’indiquer les informations que je dois donner à ma banque pour vous autoriser à prélever sur mon compte. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Juliana,

Je vous conseille simplement de prendre contact avec votre agence bancaire puis de lui demander de lever l'ensemble des restrictions pour les prélèvements émanant de l'opérateur Euro Information Télécom. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JULIANA P.

Merci Bénédicte
Ma banque m’a bien informé qu il n y a aucune restriction de votre opérateur euro information Télécom et aucune trace de votre prélèvement. J’espère ne pas être facturé une seconde fois pour un prélèvement fantôme car pour un abonnement à 1 euros pendant 6 mois si vous facturé 10€ de frais de rejet fantôme c’est pas très cool... affaire à suivre je ne manquerai pas de revenir pour vous tenir au courant...bonne journée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Juliana,

Je constate sur votre ligne que le prélèvement du montant de votre facture du mois de mai 2018 a été lui aussi rejeté pour un motif de blocage au niveau de votre banque. Au regard des informations que vous indiquez, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Si elles confirment que l'erreur provient de nos services, les frais de rejet vous seront remboursés. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIANA P.

Oui effectivement je viens de recevoir un second message m’informant que mon prélèvement de ce mois-ci a été encore rejeté alors que mon compte est approvisionné. Le prélèvement devait ce faire le 14 mai et nous sommes que le 12 mai et vous me bloquez les sms sans même laisser un délai pour payer par carte bleue avant de restreindre le service. Faute de ma banque ou de votre part je suis déjà déçu par l offre cdiscount j’espère que le souci des prélèvements rejetés pour rien trouvera rapidement une solution car je ne paierai pas des frais de rejet un mois de plus. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Juliana,

Je vous informe que je comprends votre situation. Je vous confirme que les investigations sont actuellement en cours sur votre ligne afin de déterminer l'origine du blocage des prélèvements. Une fois finies, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous transmettre le retour de ces dernières. Je vous confirme également que si les rejets sont de notre fait, je vous rembourserai les pénalités de 10 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Juliana,

Je vous informe que les investigations menées sur votre ligne démontrent que nous sommes à l'origine de l'anomalie. De ce fait et conformément à mon engagement, je vous confirme que je viens de valider un avoir à hauteur de 20 € sur votre ligne. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Il viendra en déduction du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client