Débit restraint ?

FABIEN L.

Je suis passé d'un forfait 2 go sans avoir été restraint à un forfait 10 go ou je me retrouves avec un débit restraint.
En consultant l'historique, j'ai des connexions à des horaires ou je n'utilises pas mon téléphone, merci de m'expliquer pourquoi svp !

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Fabien,

En effet, vous avez bien consommé les 10Go d'internet présent sur votre ligne. Depuis avril 2017 vos forfaits sont positionnés sur des offres avec 10Go d'internet. Pour préserver votre vie privée je n'ai pas la possibilité de savoir à quoi correspond le volume d'internet consommé.

Cependant, il est fréquent d'avoir une consommation d'internet alors que le téléphone n'est pas utilisé. En effet, de lui même votre smartphone va faire des téléchargements de mise à jour d'application ou du système d'exploitation ce qui consomme le volume d'internet de votre offre.

Sachez que vous pouvez bénéficier d'un forfait Prompto 100Go en migration depuis votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.