bonjour, comment bloquer toute données et tout appel émis ou reçu HORS DE FRANCE) et à quel PRIX ?

FABRICE D.

bonjour je pars pour la côte d'voire pour 10 jours le mois prochain et j'aimerai que soit bloqué tout accès aux datas et aux appels reçus dès que je ne serai plus sur le réseau NRJ MOBILE. MErci

Réponse

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'usage de votre ligne en dehors de l'UE.

Je constate sur votre dossier que les droits pour l'international (hors UE) ne sont pas ouverts sur votre ligne (option internationale non active). Aucune connexion au réseau n'est possible en l'état actuel.

Si vous souhaitez utiliser votre ligne en bloquant l'accès internet, je vous invite à activer l'option internationale blocage web depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Nous ne sommes pas en mesure de bloquer seulement les appels reçus. L'option internationale ouvre les droits pour l'émission et la réception des appels et sms.
Pour éviter la facturation sur les appels entrants, je vous invite à ne pas décrocher ses appels.

A savoir que la réception d'un sms est gratuit. Pour les autres usages, je vous invite à consulter la brochure tarifaire suivante :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201804_BDT_A4...

Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Pour personnaliser le mot de passe du répondeur vous pouvez procéder comme suit :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #

Je vous invite à redémarrer votre mobile sur place afin de se positionner sur le réseau local.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.