Re-pourrais-je un jour changer de forfait?

AXEL G.

Depuis la dernière fois, deux semaines se sont écoulées. On m'a dit que le soucis avait été réglé : non, ça n'a pas été le cas. J'ai prévenu sur le dernier sujet du même nom que si à la date du 10 mai je n'étais pas en mesure de changer de forfait, je demanderai remboursement du ou des mois passés sous le mauvais forfait.
On y est.

Serait-il, malgré tout, possible que le service soit rétabli dans les plus bref délais?
Sans déconner et sans vouloir être désagréable, c'est assez inadmissible...
Pour souvenir, lors d'un changement de forfait le code de validation reçu par SMS est systématiquement rejeté pour cause de "problème technique, merci de réessayer plus tard".

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Axel,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre demande de changement de forfait et votre anomalie de connexion à votre espace client.

Je constate sur votre dossier que ma collègue Delphine a répondu à votre demande concernant le changement de forfait sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1635287-pourrais-changer-forfait-jour

Concernant votre anomalie de connexion à votre espace client, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AXEL G.

Bonjour Sarah!

Merci pour votre réponse. La réponse de votre collègue survient plus de deux jours après mon dernier ajout, et près de 6 jours après la réponse précédente qui, déjà, validait l’ineffectivité renouvelée du service dont nous parlions.
Je m'inquiétais d'une absence de réponse qui se serait prolongée plus encore, dans la mesure où je suis déjà dans l'obligation relative de continuer un mois de plus avec un forfait inadéquat :p
(Je mets des p'tits smilies, j'imagine que ce n'est pas votre faute et je ne voudrais pas que le désagrément que traduisent mes paroles retombent sur vous de la mauvaise manière)

Bien à vous

Sarah P.

Equipe

Bonjour Axel,

Je vous ai renvoyé un message le samedi à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client afin de réinitialiser un nouveau mot de passe pour accéder à votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Axel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

Un nouveau mot de passe pour accéder à votre espace client a été réinitialisé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.