Résiliation non effectuée depuis 3 mois est ce normal?

TIPHAINE D.

Je cherche à résilier ma ligne téléphonique depuis le 30/03/2018 date à laquelle ma conseillere CIC (agence CIC COULOMMIERS MME DUPUIS) et moi-même avons envoyé un recommandé au service résiliation. Il n'y eu aucun mouvement de votre part, ma ligne est toujours active, et les prélèvements continuent d'être réclamés malgré cela! Mon numéro 06 70 66 65 21.

Encore mieux, mon mari client chez vouségalement tente de résilier sa ligne depuis janvier, 2 recommandés ont été envoyés(janvier par nous meme, mars par le CIC) la ligne est toujours active!!! Mieux, on lui incombe des frais alors qu'il ne se sert plus de cette ligne ( mon mari est à létranger depuis janvier ) Nous avons bien sûr bloqués tout prélèvement de votre part: vous nous menacez de nous mettre sur une liste "mauvais payeurs" de qui ce moque t-on???? Allez vous enfin réagir et résilier ces lignes comme nous vous l'avons demandé??? Ligne 06 87 27 29 87

Réponses

Bonjour Tiphaine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tiphaine,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne comme dit dans le mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TIPHAINE D.

Bonjour, merci pour votre action concernant ma ligne enfin en cours de resiliation . Qu'en est-il de la ligne de mon mari 06 87 27 29 87? Une action a t-elle été faite ?

Cordialement