bonjour malgré les paramétrage conseillé je n'ai toujours pas internet ni mms sur mon blackview bv7000 pro?

NADINE C.

BlackView BV7000pro

Réponse

Bonjour Nadine,

Je suppose que vous avez réalisé le paramétrage suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Une fois les paramètres enregistrés, voici quelques éléments à vérifier pour permettre la connexion :

  • Les données mobiles doivent être activées (Paramètres - Consommation des données),
  • Si la lettre R apparaît, activez les données en itinérance (Paramètres - Réseaux mobiles - Itinérance des données),
  • Assurez-vous que la date et l'heure du téléphone soient correctement paramétrés.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.