Ligne restreinte pourquoi ?

GREGOIRE S.

Tous les mois vous me bloquer ma ligne et donc je paye un service que je n'est pas ce mois encore j'ai fait un dépassement de forfait mais j'avais 54€ de réserve en effet j'ai payé avec ma carte après que vous m'avez envoyé la facture le mois d'avril et vous n'avez pas voulu prendre en compte ces 54€ pour mon dépassement de forfait est avez préféré me couper vos services je voudrais savoir quand je vais être remis en service merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégoire,

Le règlement de l'avance sur facture permet la remise en service de la ligne sous deux heures. A défaut, la remise en service automatique sera effectuée après le 01/06/2018.
Vous pouvez donc procéder au paiement par carte si vous le souhaitez, toute somme trop-perçue est automatiquement remboursée.

Une fois votre ligne fonctionnelle, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage à 1€ par mois à la place de l'option internationale afin de contrôler votre budget.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon weekend,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.