Pas encore reçu mon SMS de portabilité ?

MIKAEL R.

Je n'est toujours reçu mon SMS concernant une portabilité demandé depuis SFR. Elle devait intervenir vers le 07 Mai. Pourquoi ce retard ?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mikael,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anabelle B.

Bonjour,

Je me permets également de poser cette même question. J’ai reçu aujourd’hui même ma nouvelle carte sim NRJ Mobile, j’avais exprimé mon souhait d’avoir ma portabilité le 11/05 mais je n’ai pas reçu de sms m'indiquant la date de portabilité retenue. Sauriez vous m’en dire un peu plus ?

Cordialement

Anabelle B.

Anonyme

Bonjour Anabelle,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 16/05/2018.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anabelle B.

Bonjour,

message de portabilité reçu aujourd’hui.

Merci ;-)

Anabelle B.

Bonjour,

J’ai effectivement reçu aussi un sms de mon ancien opérateur me confirmant la résiliation avec portabilité de mon numéro. Merci pour votre retour.

Cordialement

Anabelle B.