Démarches pour un changement d'opérateur?

JEREMY B.

Bonjour,
J'ai essayé en vain de contacter un opérateur afin de demander un changement d'opérateur. En effet, l'opérateur qui m'a été désigné d'office est SFR, malheureusement, seul BOUYGUES TELECOM me permets de recevoir un signal presque suffisant sur mon lieu de domicile. Je souhaite donc basculer vers cet opérateur. En lisant les questions, je me suis rendu compte que vous traitiez les demandes au cas par cas, en répondant par message privé. Merci donc de me donner les démarches à suivre pour pouvoir bénéficier de la couverture réseau BOUYGUES TELECOM. Cordialement

Réponses

Bonjour Jeremy,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jeremy,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEROME C.

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Cdiscount mobile. Mon souci est qu'il y a un réseau catastrophique avec SFR sur la commune dHeric 44. Merci de me basculer sur le réseau orange afin que je puisse utiliser mon nouveau forfait. Cordialement 0628046910

AURÉLIAN M.

Bonjour l’Equipe,
Je suis actuellement possesseur d’un forfait NRJ mobile/Cdiscount depuis peu, ayant toujours été mieux couvert par le réseau Bouygues là où j’habite et où je travail, je souhaiterai faire la demande de changement de réseau pour passer sur celui de Bouygues SVP.
Merci par avance de valider la démarche car j’ai besoin de mon téléphone pour le travail.
Cordialement

Bonjour Jerome,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Aurélian,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jerome,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURA A.

Bonjour, je souhaiterais basculer sur bouygues Telecom qui fonctionne très bien à mon domicile, pourriez-vous faire le nécessaire svp ? Merci

Bonjour Aurélian,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Laura,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Laura,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour, je souhaiterais effectuer les démarches pour passer de SFR à Orange, ma commune d'habitation n'étant desservie que par une seule antenne de cet opérateur.
Cordialement

Bonjour Jérôme,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jérôme,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne sur votre secteur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DORIAN G.

Bonjour, étant nouveau client, je constate que mon débit internet est très médiocre. Anciennement chez Sosh (réseau Orange), j'avais une meilleure couverture... Orange couvrant mieux mon domicile, est-il possible de basculer vers ce fournisseur ? Bien cordialement. Bonne journée.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Dorian,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Dorian,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DORIAN G.

Bonjour, j'ai fais une demande de changement d'opérateur il y a 21 jours qui m'a été accepté, j'étais chez Orange. Aujourd'hui, je me rend compte que lors du renouvellement de mon forfait j'ai été rebasculé chez SFR... je ne capte donc plus internet à mon domicile. Cela est-il normal ?? Comment repasser chez Orange ??
Cordialement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Dorian,
Votre demande a été traitée et je vous invite à consulter le détail par message privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DORIAN G.

Bonjour, j'ai bien reçu le mail : "[...] J'ai donc de nouveau procédé à la mise à jour vers Orange. Le délai maximum de mise en place est de deux heures, redémarrez votre mobile lorsque le réseau ne sera plus affiché. [...]". Mais 24h après, je suis toujours sur le même opérateur SFR. J'ai rallumé plusieurs fois mon téléphone. Que faire ??

Cordialement.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Dorian,
C'est à présent validé, vous pouvez redémarrer votre mobile.
A bientôt sur l'Assistance.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMILIE M.

Bonjour,
compte-tenu de la mauvaise réception du réseau SFR depuis mon domicile et mon travail, je souhaiterai basculer sur le réseau Orange (c'était mon ancien opérateur et je n'avais pas ces problèmes de reception).
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Emilie.

Bonjour Emilie,

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion, je vous invite à me répondre sur le lien suivant dans lequel vous donnez plus de détail quant au message d'erreur:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1713928-carte-sim-deffectueuse

Merci beaucoup.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client