Cette question a été résolue

Réseau faible à domicile et au bureau

CEDRIC L.

Bonjour,
Je viens de rejoindre NRJ mobile et j'ai effectué quelques appels à domicile et au bureau mais la qualité du réseau n'est pas au rendez vous. Est-il possible de changer de réseau? Ayant eu Orange avant, cela fonctionnait très bien. Est-il possible de faire la bascule?
Merci,

Cedric Lai

Sarah P.

Equipe

Bonjour Cédric,

J'ai bien pris en compte votre massage concernant votre réseau.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bon Week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

MARC H.

Bonjour je suis dans le même cas que Mr le débit est très faible en 4g sur mon lieu de travail et maison.je souhaite passer sur le réseau orange qui fonctionne très bien chez moi et au travail

Sarah P.

Equipe

Bonjour Cédric,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour MArc,

J'ai bien pris en compte que vous rencontrez la même anomalie de réseau que Cédric.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Marc,

Suite à mon message en privé, je vous ai apporté apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CEDRIC L.

Merci beaucoup pour votre aide et réactivité. Service très professionnel.