Cette question a été résolue

Problème réseau je souhaite changer comment faire?

MARC H.

Bonjour mon débit est catastrophique avec le réseau actuelle (je suppose SFR) sur mon lieu de travail et au domicile.
Je souhaite être basculé sur le réseau d'orange qui fonctionne très bien chez moi et au travail.
Merci d'avance

Autre chose ma carte sur mon tél cela me signaler carte sim non configuré je ne peux passer de telephoné

Sarah P.

Equipe

Bonjour Marc,

J'ai bien pris en compte votre nouveau message concernant à votre anomalie de réseau.

Hier votre ligne était en cours de portabilité, les services s'ouvrent au fur et à mesure dans les 24h d'une portabilité.

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1642149-reseau-faible-domicile-bureau

Afin de faciliter les échanges et la prise en charge de votre demande, nous vous invitons à ne pas ouvrir de nouveau fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client