Bonjour ma ligne est suspendu partiellement. J'essais de vous rejoindre au 675200 mais il est bloqué.

JUAN JOSÉ H.

Ma ligne est suspendu partiellement, je sais pas pourquoi. J'esais de vous appeler 675200 mais il est bloqué. J'ai pas de fixe pour vous appeler. Aussi j'ai pas dépassé le seuil de surconsommation. Je galère. Merci de solutionner le problème.

Réponses

JUAN JOSÉ H.

Je viens de récupérer la portabilité. Alors, Pas de souci.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Juan José,

Je constate que vous avez récupéré l'usage de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.