Il est bien noté sur mon mobile 3G mais je ne l'ai pas! merci de me dire ce qu'il faut faire ?

Felicia M.

J'ai un problème pour me connecter à la 3G car il est bien noté sur mon mobile. merci de me préciser ce que je dois faire ?

Réponses

Bonjour Felicia,

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil en y notant le numéro de votre ligne ? Vous pourrez revenir sur ce fil une fois que l'information aura été complétée pour me le signaler.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Félicia,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile