Bonjour, nouveau client mais vraiment aucun service pour le coup...

pierre B.

Bonjour, nouveau client mais ligne bloqué, aucun service, portable rallumé 50 fois, espace client inaccessible avec les identifiants transmis par mail, même en essayant de changer de mot de passe le numéro n' est pas reconnu. Et bien entendu ma ligne est ACTIVE. Donc bon..La cerise sur le gâteau c'est que le service client me raccroche au nez quand je rentre mon numéro "puis terminez par #"....j'ai essayé 20 fois...
Comment faire?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de traiter au mieux votre demande, j'ai remonté votre dossier au service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

pierre B.

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai reçu un mail de NRJ mobile, c'était bien entendu pour une facture..... Bref. Je sais que vous n'y êtes pour rien mais j'espère que le problème va être réglé cette semaine sinon je vais devoir arrêter l'offre. Je n'ai pas envie de me prendre la tête plus de deux semaines avec un service facturé qui ne fonctionne pas.
Cordialement.
Pierre b

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Pierre,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

pierre B.

Je viens de recevoir un mail me demandant comment je trouve le service client nrj mobile. Je vous remercie pour votre suivie.
J’ai souscrit un forfait à 9.99 chez c discount mobile, jusque-là tout va bien.
Je reçois tous les documents, les paiements sont fait, je mets la puce et la rien fonctionne, aucun service client ne fonctionne si ce n’est assistance mobile qui est la seul solution que j’ai pu trouver pour avoir un contact dont je remercie. (Sachant que dans les documents reçus on me dit d’appeler l’assistance vocale, qui me raccroche au nez quand je rentre le numéro concerné).
Après une semaine sans ligne mais bien entendu réception de facture on me dit que la ligne n’a jamais était activé car il y a « suspicion de fraude sur la commande car l’adresse de livraison et à 300 kilomètre de l’adresse de facturation » En gros c’est ma mère qui m’a pris un forfait mais c’est de la fraude… Mais on vous laisse bien galérer pendant une semaine avec réception de code espace client, numéro pour activer la ligne, récapitulatif de l’offre.
Voilà mon ressenti client, il faut éviter les offres trop alléchantes, rien ne suis derrière.
Cdiscount mobile à fuir.