Problème facture cic mobile 100go

DAVID R.

Bonjour j’ai souscrit un abonnement cic mobile 100go à 24,99 avec remise de 5 euro remise carte cic, cependant les 6 premiers mois devait m’être facturé 4.99€ la première facture était au prorata du 21/4 au 27/4 pour une somme de 4,51 mais la nouvelle facture du 2 mai valant pour la Périgord du 27/4 au 27/5 m’est facturé 19,98€ alors que cette facture comme les 5 prochaines devaient être de 4,99€ , merci de faire le nécessaire svp il y a déjà eu un problème à l’ouverture de ligne, vos services ayant envoyés la carte sim en lettre simple et non suivi donc pas de preuve de remise et donc pas de mise en service à la date prévu , ça commence à faire beaucoup non ? Surtout SilentLoo plus j’ai des soucis avec la 4 g les vidéos ne démarre pas sur YouTube a croire qu’il y a du bridge sur la ligne et cela est très désagréable . Merci de me tenir au courant , bien à vous

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour David,

Après analyse de votre ligne et de votre contrat, votre conseiller bancaire a oublié de mettre en place le code promotion à la souscription.

Je viens de mettre en place le code de rattrapage. Vous allez bénéficier de la remise de 15€ et pendant 6 mois. La promotion sera visible sur la facture du 30/05/2018.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.