Cette question a été résolue

Reçu aucun SMS pour la date de portabiliter du numéro ?

jerome G.

Bonjour, ma compagne et moi-même avons souscrit à un forfait cdiscount mobile avec portabiliter du numéro et aucune de nous avons reçu un SMS nous indiquant la date de portabiliter, ça fait une semaine qu'on a reçu notre carte sim
Ma commande est VADE1KKZ-432154731472
Celle de ma compagne est VADE1KY0-432157737898
aidez moi à activer nos lignes
Cordialement Jérôme

Anonyme

Bonjour Jerome,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 16/05/2018.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JOSÉ S.

depuis samedi j'attends ma carte sim et aucun sms ne m'informe de qoui que soit 432231376959-0784910756

Anonyme

Bonjour José,

Pour valider votre commande, je vous invite à nous faire parvenir les pièces justificatives.

A réception de ces pièces justificatives, votre carte Sim sera expédiée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jerome G.

Merci, j'espère l'activation au 16, impatient de changer de réseaux car chez free grosse galère qualité réseau depuis plus d'un mois en étant chez eux depuis deux mois, problème de l'antenne près de chez moi et apparemment pas pressé de régler le souci, bref pour ça qu'on est pressé de changer car notre forfait est quasi inutilisable autour de chez nous sur plusieurs kilomètres

jerome G.

Merci beaucoup je viens d'avoir confirmation de la date de portabiliter par SMS

jerome G.

Vous l'avez fait aussi pour ma compagne ?
Cordialement Jérôme

jerome G.

Bonjour je doute que vous l'ayez fait pour ma compagne car elle n'a toujours pas reçu d'sms pour sa date de portabiliter ni mail d'nrj mobile confirmant cette date. Pouvez vous faire le nécessaire merci d'avance

jerome G.

Bonjour personne pour activer la portabiliter de ma femme, tant pis je vais aller voir chez la promo b and you pour elle

Anonyme

Bonjour Jérome,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement sur la ligne de votre compagne, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 18/05/2018.

Un SMS vous confirmera la date de portage sur le numéro de votre compagne.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRANDON R.

Bonjour j’ai besoin d’aide contacter moi s’il vous plais merci

Bonjour Brandon,
Pour que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous préciser votre demande s'il vous plait ?
Je reste disponible sur ce fil de discussion.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Brandon,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message, j'espère que vous avez pu trouver une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.