Prelèvement abusif 15€ LIGNE COUPée 2€????

JACKY L.

Bonjour, Ma ligne est coupée inutilisable depuis 1 mois et vous voulez effectuer un prélèvement de 15€, je rêve; contrairement à ce que vous affirmez je n'ai absolument pas eu de contact avec une certaine mounia. EST CE CLAIR! etje ne réglerai pas 15 € pour un service que je n'ai pas eu, ça tombe sous le sens.COMMENCER par rétablir ma ligne , vous avez reçu un chèque de 2euros correspondnat à l'abonnement. Quand on fait une offre il faut être clair déjà le premier mois n'est pas à 2€ ON NE SE MOQUE DE SES CLIENTS; Le service client est inexistant et entraine une perte de temps.

Réponse

Bonjour Jacky,

Mounia avait pris en charge la demande que vous aviez postée sur Facebook. Elle vous avait indiqué que vous aviez oublié de validé le code promotionnel lors de votre souscription, cela explique le montant de votre dernière facture. Ma collègue a bien validé un code de rattrapage pour que vous puissiez bénéficier de la promotion pendant les six prochains mois.

Votre ligne est actuellement suspendue car votre facture n'a pas été réglée. Si vous le souhaitez, le règlement peut être effectué par CB depuis votre Espace Client, vous trouverez toutes les informations utiles en consultant cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
Une fois le paiement CB validé, la ligne est rétablie sous 2 heures maximum, il suffira de redémarrer le téléphone.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client