Cette question a été résolue

changer de réseau et basculer vers orange ?

EMMANUEL C.

Bonjour,

Votre offre indique la possibilité de changer entre les réseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.
Actuellement sur le réseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement (domicile et lieu de travail).

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange ? Mon n°:07*******

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Nacer,

Une réponse vient de vous être envoyée sur votre adresse e-mail.
En complément, je vous invite à consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728787-savoir-4g
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Camille,

Votre ligne s'est activée hier en portabilité. Pour une portabilité de numéro, l'activation de tous les services peut prendre jusqu'à 48h.
Par ailleurs, votre secteur semble bien couvert par le réseau actuel.
Je vous propose de patienter que le délai d'activation soit passé. Si vous trouvez que la couverture réseau n'est toujours pas satisfaisante passé ce délai, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAMILLE A.

Le réseau Sfr n'a jamais bien fonctionné chez moi, c'est pour cela que je souhaitais basculer sur le réseau Orange.

THOMAS D.

Bonjour,
J'ai le même problème, je suis nouveau client Nrj Mobile, j'aimerais migrer vers le réseau Orange qui est le seul à fonctionner correctement sur mon lieu de travail.
Cordialement.

Bonjour Thomas,

Pour le traitement de votre demande, j'ai besoin de vérifier la couverture réseau à l'adresse de votre travail.
Je vous invite pour cela à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Camille,

Je comprends. Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Camille,

Je viens de vous envoyer ma réponse sur votre adresse e-mail.
Bon week-end.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALENTIN A.

Bonjour,

Je suis également dans la même situation.Actuellement je suis sur le réseau SFR je ne capte pas très bien, mais je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement à mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.
Je souhaite donc basculer sur le réseau Orange afin de retrouver une qualité de réseau exploitable.
Dans l'attente de votre réponse

Merci d'avance

THIERRY L.

Bonjour
J aimerais également passer sur le réseau Orange si cela est possible car je capte mal à mon domicile.
Merci d avance

Bonjour Thierry,

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bon week end.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Thierry,

Une réponse a été apportée à votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALENTIN A.

Bonjour,

J'ai posté un message hier, je n'ai pas encore eu de retour de votre part.
Pouvez-vous traiter la demande afin de retrouver une qualité de réseau correct.
"Je suis également dans la même situation.Actuellement je suis sur le réseau SFR je ne capte pas très bien, mais je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement à mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.
Je souhaite donc basculer sur le réseau Orange afin de retrouver une qualité de réseau exploitable.
Dans l'attente de votre réponse"

Merci d'avance

EMMANUEL C.

Bonjour, Pourriez clôturer ce fil de discussion. Mon problème de réception est réglé (réseau orange activé). Je destinataire de l'ensemble des échanges. Merci d'avance, bonne fin de semaine Cordialement

CLÉMENTINE B.

Bonjour,
J'ai le même problème je capte très mal la 4g à mon domicile, je souhaiterais donc basculer du réseau SFR sur lequel je suis actuellement vers le réseau Orange.
Pourriez vous effectuer cela svp?
En vous remerciant par avance.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Valentin,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle n'est pas optimale.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Thomas,

Une réponse vient de vous être apportée par mail.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SERGE D.

je voudrai passer sur réseau orange ci pas pocible je quite est vai me tourné un autre opérateur

MÉLANIE M.

Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne aujourd'hui. J'étais chez Bouygues avant et je suis clairement déçu du réseau 4G que m'offre Nrj mobile. Est il possible de savoir sur quel reseau opérateur je suis en ce moment et de me passer sur le réseau bouygues ou orange ?
Cordialement

SANDY G.

Bonjour,

Vous serait-il possible de passer ma ligne 06xxxxxxxx sur le réseau Orange ? Mon autre ligne est déjà sur le réseau Orange et elle fonctionne beaucoup mieux.
Merci beaucoup.
Cordialement

Bonjour Clémentine,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Clémentine,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Serge,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que votre demande a été prise en charge et traitée par ma collègue Chloé ce jour.
Votre offre est bien positionnée sur le réseau Orange.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Mélanie,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que votre demande a été traitée lors d'un appel de votre part au service technique ce jour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandy,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sandy,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALBAN B.

Bonjour,
J'ai le même souci, j'étais avant sur le réseau Orange et je captais mieux qu'actuellement. Pouvez-vous basculer ma ligne sur le réseau orange ? Merci d'avance

Bonjour Alban,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alban,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCILLE P.

@ Nicolas, oui apparemment c'est possible de changer de réseau gratuitement !!
je viens de demander le changement à voir demain matin !! (minimum d'attente 2h ) mais je vais être prudente.

;)

Amélie B.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie de votre retour et je me permets de clore le fil de discussion.

En vous souhaitant une excellente journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.