Cette question a été résolue

changer de réseau et basculer vers orange ?

EMMANUEL C.

Bonjour,

Votre offre indique la possibilité de changer entre les réseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.
Actuellement sur le réseau SFR, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement (domicile et lieu de travail).

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange ? Mon n°:07*******

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Lucille,

Votre demande concernant la modification de réseau a été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Lucille,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUCILLE P.

@ AMELIE B,

je n'ai pas eu votre email, et dans les spams non plus.
par contre, le changement de réseau vers Orange a dû se faire, mais c'est encore pire !!
maintenant, je ne capte plus ailleurs... et toujours pas chez moi ?
est-ce normal ?
D'avance merci

FREDERIC L.

J'ai également le même problème, je souhaiterais également rebasculer sur le réseau orange car mon téléphone est inutilisable maintenant.. Quelle est la procédure à suivre? Merci...

LAURENCE B.

Bonjour, J'ai le meme probleme. Ma fille est partie en stage a Cagnes sur Mer pour plusieurs mois et le reseau SFR a du mal a passer. Serait-il possible de basculer sur Orange (meilleur couverture selon nos tests). Cordialement

Amélie B.

Equipe

Bonjour Lucile,

Votre demande concernant l'absence de réseau a été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous n'avez pas accès à votre boite mail, je vous invite à mettre à jour vos informations sur votre profil Assistance Mobile.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile .
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLANIE M.

contacté directement le service client par telephone ils m'ont basculer directement sur le reseau orange et depuis c'est le TOP
Merci

Bonjour Laurence,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurence,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE T.

Bonjour.

Serait'il possible de me changer de réseau pour celui de Bouygues Telecom, car celui de SFR est juste catastrophique.

Lorsque j'étais chez Bouygues, j'avais un débit en download 4G d'environ 50 Mb/s et les appels passaient correctement de n'importe où.

Alors qu'avec SFR, je me retrouve régulièrement en 3G avec un débit d'environ 3Mb/s, et pour ce qui est des appels, je suis obligé de me coller à la fenêtre pour que ça passe.

En vous remerçiant par avance de donner une suite favorable à ma requète.

JEAN LOUIS A.

Bonjour
suite a des difficultés avec le reseau sfr sur mon lieu de travail , serait il possible de basculer celui ci chez orange.
merci d avance

MATHIEU R.

Bonjour,

Votre offre CDiscount Mobile indique la possibilité de changer entre les reseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le reseau Bouygues, je captais beaucoup mieux le réseau Orange sur mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange (quelle est la procedure à suivre?)

En vous remerciant par avance.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Une réponse vous a été formulé sur votre demande à ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1656114-changement-reseau-orange-svp

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Merci et à bientôt Mathieu.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Mélanie,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que votre demande a été traitée lors d'un appel de votre part au service technique le 23/05/2018.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Christophe,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que votre demande a été traitée le 28/05/2018.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Frédéric,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Après avoir analysé votre ligne, je constate que votre demande a été traitée le 25/05/2018.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,
Votre demande a bien été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client