4G inaccessible ?

VINCENT L.

Bonjour,
Ayant un téléphone qui ait demandé de configurer le réseau NJRNET manuellement, je rencontre tout de même un problème où je reçois du réseau mais limité à de la 2G donc très lent. Comment accéder au réseau 4G ?
Merci de votre temps par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je prends en charge votre demande.
Pour vérifier que votre mobile soit correctement paramétré je vous invite à vérifier que le mode de réseau sélectionné est bien en 4g.
Sous Android vous retrouvez ces informations dans vos paramètres sous RESEAU MOBILE > TYPE DE RESEAU (ou MODE RESEAU)
Sous iOS vous trouvez les réglages dans DONNEES CELLULAIRES > OPTION > VOIX ET DONNEES

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle demande,

Très bon week-end à vous Vincent,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT L.

Le problème est que mes préférences sont effectivement cochées 2G/3G/4G automatique et que l'APN m'a l'air d'être bien rentré !
MCC 208 et MNC 26 ?

Anonyme

Bonjour Vincent,

Avez-vous vérifié le paramétrage sur le mobile à l'aide de notre FAQ ?http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Les données mobiles sont-elles bien activées sur votre téléphone ?

Si le paramétrage est correct et afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Je vous souhaite une très bonne journée Vincent.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je vous invite à suivre les indications que je vous ai envoyées par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.