Écran tout noir

THIBAULT F.

Samsung j3

Réponses

Bonjour Thibault,

Si vous connaissez l'adresse gmail et le mot de passe associé, nous pouvons dans ce cas effectuer une tentative de réinitialisation en passant par les touches externes de votre mobile, à l'issue de la manipulation toutes vos données personnelles seront effacées (pas d 'alternatives). Pour réinitialiser le mobile appuyez simultanément sur la touche volume haut marche arrêt et la touche "maison" en bas en façade du mobile. Si un robot android ou des inscriptions en anglais apparaissent relâcher. Pour naviguer dans le menu utilisez volume haut pour monter et volume bas pour descendre, utiliser marche arrêt pour valider. Sélectionnez "wipe data factory reset" puis ensuite "yes" en face de "deleete all user data" et enfin sélectionnez reboot système now, le mobile va démarrer, normalement l'anomalie doit disparaître.
Si rien ne fonctionne merci de me tenir informer, dans ce cas nous seront amenés a mettre ne place un service après-vente.
Dans l'attente de votre retour,

Très bonne journée .
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAULT F.

Merci à Bertrand j
Mais rien de plus avec la manipe je dirait même moins car plus de son
Dans l attente d une solution sav merci

Bonjour Thibault,

Votre mobile est sous garantie, un Service Après-Vente avec un mobile de prêt peut être mis en place.
Principe : il s’agit d'un transporteur qui se présente à votre domicile en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00 pour échanger votre mobile en panne contre un mobile de prêt (si cassé ou perdu ce mobile peut être facturé sans subvention).
Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé.
  • Si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

    Une fois le mobile réparé, nous prenons contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous pour échanger le mobile de prêt avec votre mobile réparé.
    A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.
    En cas d'indisponibilité entre 08 h 00 et 13 h 00 en semaine, ce dispositif peut être mis en place via votre agence Crédit Mutuel, ou nous pouvons procéder à la réparation de votre mobile via une enveloppe de transport sans prêt de mobile.
    Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce Service Après-Vente et sous quelle forme ?

    Très bonne journée.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

THIBAULT F.

Mes disponibilité son le mercredi de 8 h à 12h

Bonjour Thibault,

Compte tenu du dispositif d'échange, je peux indiquer dans votre dossier sav une tranche horaire, mais le dispositif étant géré par une entreprise externe, il n'est pas possible de garantir l'heure de passage du constructeur.
Compte tenu de la situation, vous avez aussi la possibilité de déposer votre mobile et son chargeur dans votre agence CIC et de leur demander de nous appeler, pour procéder à l'échange via leur intermédiaire.
Si vous avez déjà une solutuon de mobile de secours, je peux aussi vous envoyer une enveloppe de transport préaffranchie pour que vous fassiez parvenir votre mobile (via la poste ou un point relais).
Que préferez-vous ?
Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thibault,

N'ayant pas de réponses de votre part je me permets de vous relancer.

Comme je vous l'indiquait dans mon dernière post, je peux indiquer dans votre dossier sav une tranche horaire, mais le dispositif étant géré par une entreprise externe, il n'est pas possible de garantir l'heure de passage du constructeur.
Compte tenu de la situation, vous avez aussi la possibilité de déposer votre mobile et son chargeur dans votre agence CIC et de leur demander de nous appeler, pour procéder à l'échange via leur intermédiaire.
Si vous avez déjà une solution de mobile de secours, je peux aussi vous envoyer une enveloppe de transport préaffranchie pour que vous fassiez parvenir votre mobile (via la poste ou un point relais).
Que préférez-vous ?
J'attends votre retour d'information, sans réponse de votre part votre dossier va se clôturer dans 24 h 00, il vous faudrait alors éditer une nouvelle demande.
Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIBAULT F.

J ai repris mon vieux tel mais super galère est ce possible en point fixe pour échange de portable
Je travaille au bit mat de Verdun si c est possible dit moi

Bonjour Thibault,

Il n est pas possible d'échanger votre mobile. Comme je vous l'ai indiqué, on envois votre mobile en centre de réparation, pendant ce temps nous pouvons mettre à votre disposition un mobile de prêt. Les échanges sont possibles uniquement en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00. Soit l'échange est possible à votre domicile ou via votre agence ou votre lieu de travail (à condition d'avoir un accueil entreprise).
Si aucune de ces solutions ne vous donne satisfaction nous pouvons vous faire parvenir une enveloppe de transport préaffranchie pour nous faire parvenir le mobile en panne. Dans ce dispositif d'envois par enveloppe il n 'y a pas de prêt de mobile.

Je vous invite a me communiquer la formule que vous choisissez.

Très bon week-end

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thibault,

N'ayant pas de réponses de votre part je me permets de vous relancer.

Comme je vous l'indiquais dans ma dernière intervention, il n est pas possible d'échanger votre mobile. On envois votre mobile en centre de réparation, pendant ce temps nous pouvons mettre à votre disposition un mobile de prêt (échange du mobile défecteux avec le mobile de prêt). Les échanges sont possibles uniquement en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00. Soit l'échange est possible à votre domicile ou via votre agence ou votre lieu de travail (à condition d'avoir un accueil entreprise).
Si aucune de ces solutions ne vous donne satisfaction nous pouvons vous faire parvenir une enveloppe de transport préaffranchie pour nous faire parvenir le mobile en panne. Dans ce dispositif d'envois par enveloppe il n 'y a pas de prêt de mobile.
J'attends votre retour d'information.
Je vous invite a me communiquer la formule que vous choisissez.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thibault,

N'ayant pas de réponses de votre part je me permets à nouveau de vous relancer.

Comme je vous l'indiquais dans ma dernière intervention, il n est pas possible d'échanger votre mobile. On envois votre mobile en centre de réparation, pendant ce temps nous pouvons mettre à votre disposition un mobile de prêt (échange du mobile défectueux avec le mobile de prêt). Les échanges sont possibles uniquement en semaine entre 08 h 00 et 13 h 00. Soit l'échange est possible à votre domicile ou via votre agence ou votre lieu de travail (à condition d'avoir un accueil entreprise).
Si aucune de ces solutions ne vous donne satisfaction nous pouvons vous faire parvenir une enveloppe de transport pré-affranchie pour nous faire parvenir le mobile en panne. Dans ce dispositif d'envois par enveloppe il n 'y a pas de prêt de mobile.
J'attends votre retour d'information.
Je vous invite à me communiquer la formule que vous choisissez.
Sans réponses de votre part votre dossier sera définitivement clôturé dès demain.

Très bonne journée.
Merci pour votre compréhension.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Thiolbault,

Comme je vous l'ai indiqué hier, n'ayant toujours pas de réponses de votre part votre dossier est maintenant clôturé.
Si votre anomalie persiste je vous invite à ne pas répondre à ce post, mais bien d'éditer une nouvelle demande.

Très bon week-end.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.