Cette question a été résolue

Si je demande à changer de forfait pour un plus haut est-ce que cela me réengage ?

SEBASTIEN A.

Bonjour, je suis actuellement engagé pour 24 mois mais je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de giga internet.
Si je demande à changer de forfait pour un plus haut dois-je me réengager. Car je ne le souhaite pas forcément.

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Si vous changez uniquement d'offre, il n'y a aucun réengagement.

Je vous invite à réaliser la modification depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à suivre la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.
Vous allez recevoir :

  • Un SMS
  • Un mail de confirmation
  • Un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration
  • Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client
  • Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant un bon weekend.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SEBASTIEN A.

Bonjour Elodie, comment choisir le nombre de giga dont j'ai besoin ?
Je suis conducteur routier et j'utilise énormément la navigation GPS mais aussi Google pour trouver les coordonnées clients ainsi que la vidéo pendant mes pauses Youtube, Netflix ... etc

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique a été apporté.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Bénédicte en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1643311-choisir-forfait-web

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.