Ligne suspendu suite a un hors forfait que j'aimerais réglé, mais je ne trouve aucune rubrique. Comment faire ?

GIULIO A.

Ma ligne est suspendu, j'ai reçu un message du 10200
" Crédit mutuel : Votre hors forfait est élevé. Continuez à utiliser votre ligne en réglant une avance dans votre espace client sur espace.creditmutuelmobile.fr "
J'aimerais bien le faire, mais où ?
Franchement quand on a un problème, gros soucis d'assitance chez cet opérateur.

Réponse

Bonjour Giulio,

Je constate sur votre ligne que vous êtes parvenu à effectuer le règlement de votre avance sur facture via votre Espace Client comme mentionné dans le SMS que vous avez réceptionné et que vous parvenez de nouveau à émettre des usages.

Par ailleurs et pour votre entière information, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles sur l'Assistance Mobile du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.