Pourquoi on paye une carte sim qui nous met : aucune carte sim?

Brigitte D.

Bonjour, Vous avez résilié chez notre autre opérateur et votre carte sim que nous avons commandé est bien insérée dans le téléphone et je constate: aucune carte sim, en ayant aussi essayé de l'insérer dans un autre téléphone, les cartes sim précédentes ne posent aucun problème chez l'ancien opérateur, hors vous n'avez pas oublié de nous faire payer la facture, nous avons impérativement besoin de nos téléphones et je remarque que nous sommes nombreux à avoir le problème chez vous, et bien sûr impossible de vous contacter même avant 20h? il faut une solution au plus vite, même si pour vous le plus vite reste 72h, et pourtant que de mails reçus et de sms pour rien, et nous ne pouvons plus en recevoir puisque la carte sim nrjmobile ne fonctionne pas.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous assister, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant le numéro de téléphone mobile des lignes concernées.

Bonne journée Brigitte,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée Brigitte,

Céline, Conseillère Assistance Mobile