Portabilité non effectué à la date prévue ?

Elodie M.

Bonjour j’ai pris deux forfait que j’ai reçu en même temps. la portabilité était prévu pour le 9/05/18 il y en a un qui c’est bien effectué le 12/05! Mais le second ne fonctionne toujours pas!
Le numéro de commande est le 4321979xxxxx et le numéro de tel est le 066146xxxx
Que doit-je faire?
Merci

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous informe que votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1644040-portabilite-effectue

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie M.

D’accord merci et jai une autre question sur une ligne que j’ai commander en même temps elle est bien activé mais par contre quand j’appelle dessus je tombe directement sur la messagerie et quand j’appel Un numéro je doit essayer plus de 10 fois car ça m’en met échec appel sur n’importe quelle numéro ?
La ligne est 07621xxxxx

Mounia K.

Equipe

Bonjour Elodie,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel lié à la lecture de la carte SIM.

Je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM, l'essuyer, la réinsérer dans votre mobile et le rallumer.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client