depuis le paramétrage des données mobile (qui fonctionne bien) je ne peux plus envoyer de MMS ?

RAYMOND S.

Bonjour, depuis le paramétrage des données mobile (qui fonctionne bien) je ne peux plus envoyer de MMS. Je vous remercie de votre aide.
Sur smartphone Oukitel Mix 2 - Android 7.0 -
Wifi désactivé, Données Activées ,Itinérance activée, Sigle « R » visible
Ma configuration Données : ( qui fonctionne)
Clic sur + - Nom : NRJ WEB – APN : fnetnrj – MCC : 208 - MNC : 26
Type authentification : Aucune - Type APN : default –
Protocole APN : IPv4 - Type MVNO : GID - Valeur : MVNO : 4e52431
Enregistrement  un point vert est actif
Eteindre et rallumer les données fonctionne très bien

Ma configuration MMS qui ne peux pas envoyer MMS ou SMS long
Clic sur + - Nom : NRJ MMS – APN : fnetnrj - MCC : 208 – MNC : 26
Type authentification : Aucune - Type : mms – Protocole : APN : IPv4
Type MVNO : GID - Valeur MVNO : 4e52431
Enregistrement NRJ MMS visible sans point vert
Eteindre et rallumer Refus l’envoie de sms
Pouvez-vous m’aider à configurer pour l’envoie de MMS et de SMS long Merci de votre aide Michel

Réponse

Anonyme

Bonjour Raymond,

Après vérification, je constate que vos paramétrages WEB sont corrects. Cependant, les paramètres MMS sont erronés.

Voici les paramétrages MMS :

  • Nom : NRJMMS
  • APN : mmsnrj
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 010.143.156.005
  • Port MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • Type d'APN : mms
  • Type d'Authentification : Aucune
  • Protocole APN : IPv4
  • Type MVNO : GID
  • Valeur MVNO : 4e52431

Une fois ces modifications apportées, veuillez enregistrer la saisie et redémarrer votre mobile. Veuillez également supprimer les MMS en échec ou en attente.
Après cela, vous pourrez faire de nouveaux tests.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si cela persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client