ma 4G n'est pas stable alors qu'elle l'était avec SFR ... Elle se coupe régulièrement. Pouvez-vous faire quelque chose?

GUILLAUME C.

J'étais chez SFR avant et la 4 G fonctionnait parfaitement dans ma maison. Depuis que je suis chez credit mutuel, la 4G se coupe souvent: je ne peux plus utiliser mon téléphone comme routeur chez moi . Pourtant vous me dites que je suis sur le réseau SFR... Alors pourquoi? Que puis-je faire? merci.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,
J'ai pris en charge votre demande sur votre précédent fil de discussion. Pouvons-nous poursuivre notre échange sur ce premier fil ? Cela facilitera le traitement de votre demande.
Voici le lien de votre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1638381-voudrais-changer-reseau-4g-saute-trop-souvent-telephone-sert-routeur

Merci de votre compréhension.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.