forfait trop cher ?

DIDIER G.

Mon fils Kevin est parti de chez vous pour Bouygues voici son prix de forfait a ce jour de plus , mais cher et plus d internet avec vous cette possibilité , dans le cas contraire je saurai dans l obligation de vous quitter ainsi que le reste de ma famille .....voici le mail
qui a reçu........

Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Réponses

Bonjour Didier,

Afin de faire le point sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre sur le numéro concerné.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Pour une raison inconnue, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un message privé.
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous êtes disponible pour vous appeler ?

Merci de votre retour et bonne journée,

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIDIER G.

Donne moi un numero de votre cote .
Cela deviens pénible de plus pouvoir vous joindre .
Je n ai d horaire dispo voir alors entre 12h et 12h30

Bonjour Didier,

Votre demande a été traitée suite à notre entretien téléphonique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.