Cette question a été résolue

Mon iPhone 6 s se bloque régulièrement, comment remédier à cela?

JULIEN J.

Mon iPhone 6s se bloque pendant 30 minutes , les mises à jours sont effectués.
Quel pourrait être le problème ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Il s'agit de l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Cette adresse se termine par @live.fr.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN J.

Bonjour
Ou se trouve cette adresse mail ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

n'ayant pas de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse renseignée sur votre profil.
Cette adresse se termine par @live.fr.
Sans retour de votre part votre dossier va se clôturer dans 24 h 00.
Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN J.

Bonjour
Comment vous écrire par mail ou appeler car il n y a aucun critère de renseignements, car la sa devient urgent car le téléphone n a plus de tonalité.

JULIEN J.

Bonjour

Je vous ais répondu par mail.

Julien

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Après consultation de votre dossier je visualise l'intervention d'un de mes collègue qui vous a mis en relation avec le sav Apple.

Passez un très bon week-end.

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.