J'ai un pb de reseau chez moi depuis 1 semaine. Ça me marque non enregistré sur le réseau. Pouvez vous régler le pb SVP?

CYNDIE L.

Depuis 1 semaine je ne peux pas appeler ni envoyer de sms, uniquement de chez moi alors que ça fonctionnait très bien avant. Ça me marque : non enregistré sur le réseau. Merci de me depanner.

Réponses

Bonjour Cyndie,

Afin qu'un technicien puisse vérifier l'état de votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cyndie,

Suite à nos échanges par mails, j'ai pu vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support réseau pour qu'un technicien puisse intervenir sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile