Cette question a été résolue

Aucun appell sortant que dois je faire ?

BERTRAND U.

En essayant de telephoner, aucun appel sort 5 minute pour faire la liaison mais aucun sonnerie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels. Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JENNIFER B.

Bonjour, j'ai le même souci que vous je pense que le problème vient du réseau

BERTRAND U.

Ceci dure depuis ce matin ?

JENNIFER B.

Oui depuis ce matin j'essaie de passer des appels mais aucune tonalité

BERTRAND U.

Nous sommes dans la meme situation dans ce cas. Je vous remercis bonne journée et en esperant que cet incident soit vire resolue

JENNIFER B.

Je l'espère aussi, passez une bonne journée également.

NICOLAS G.

Même problème depuis ce matin et idem avec un autre portable NRJ mobile donc le problème doit venir du réseau Bouygues telecom ?!

SONIA A.

Bonjour à tous,

Tout comme vous, j’ai ce souci avec les appels sortants. Je pense également qu’il s’agit d’un problème de réseau qui sera VITE résolu.

Autrement, y a -t-il quelqu’un pour nous éclairer ?

LENA D.

J'ai le même problème . Avez vous eu une réponse du fournisseur?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Léna,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OLIVIER F.

Cela dure maintenant depuis plus de 24h!! à quand la résolution ??

Mounia K.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. L'incident peut impacter tous les opérateurs en France Métropolitaine.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL E.

Bonjour, depuis ce matin, aucun appel entrant ni sortant. Bien inscrit sur le réseau Cdiscount mob mais tous les appels aboutissent sur répondeur.

Laura A.

Equipe

Bonjour Pascal,

Il y a eu un incident sur le réseau Orange dans votre département 06 qui impactait surtout l'accès internet mais également les appels, sms et mms.Notre partenaire nous a confirmé que cela était résolu à 12h.

Avez-vous éteint et allumé votre mobile depuis 12h ?

Pouvez-vous essayer d'appeler un de vos proches pour tester ?

Vous pouvez rechercher le réseau manuellement si le redémarrage ne suffit pas. Depuis votre Samsung Galaxy S7 Edge :
Sélectionnez PARAMÈTRES > CONNEXIONS > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile (sans points et sans tirets).

Une fois l'enregistrement sur le réseau réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts à nouveau.

Je vous adresse un second mail en privé si l'anomalie réseau persiste.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCAL E.

Merci, tout est de nouveau fonctionnel depuis 13h00.
Merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour. Effectivement, je vois que votre ligne est utilisée. Veuillez-nous excuser pour cet incident sur le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client