Pourquoi ne puis-je plus appeler les numéros de téléphone fixe ?

GERALD M.

Bonjour. Depuis ce matin impossible d'appeler les numéros de téléphone fixes. Pas de problème avec les portables ni avec la connexion internet.

Réponses

LAETITIA C.

Bonjour j'ai le même problème d'où cela vient il svp ? Le redémarrage du téléphone n'y fait rien... Merci d'avance

JULIA B.

Pareil impossible donc d appeler NRJ mobile que se passe t'il que NRJ réponde au plus vite temps de vie gâcher ....

JULIA B.

On peux apparemment envoyer un email depuis l'espace client pour réclamation mais je ne l'ai pas fais

LUCIE D.

J'ai exactement le même problème

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels. Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOISE J.

Peut-on avoir une idée du temps de rétablissement de la ligne?
J'ai des appels professionnels urgents à passer sur des fixes
et je ne vais pas passer mon temps à redémarrer mon téléphone.
Merci

DAVID M.

Même problème!! J'ai également des appels urgent à donner et apparemment le problème dure déjà depuis plus d'un jour!
Merci de doubler vos efforts afin de rétablir le problème au plus vite!!

PHILIPPE G.

Bonjour j'ai effectivement également ce problème depuis hier. avez vous une date de remise en route car cela est très pénalisant.
Merci d(avance

STEPHANE E.

c'est juste unn calvaire et nous sommes en 2018. quand comptez vous régler ce probléme ?

Bonjour David,

Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. L'incident peut impacter tous les opérateurs en France Métropolitaine.

Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise,

Je vous informe que l'incident a bien été résolu et qu'il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour David,

Je vous informe que l'incident a bien été résolu et qu'il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Philippe,

Je vous informe que l'incident a bien été résolu et qu'il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Je vous informe que l'incident a bien été résolu et qu'il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.