Appeler le service client?

MICKAEL D.

Bonjour,

J'aimerais passer sous le reseau d'Orange? En effet je capte mal à certains endroits.
De plus lorsque je tente de joindre le service client au 675200 ou au 096 636 200, je n'ai aucune tonalité, puis ça raccroche.

Cordialement.

Réponses

MICHAEL A.

J'ai le meme problème, où peut-on changer vers Orange?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un incident au niveau de l’émission des appels. Nous vous rassurons sur le fait que nos équipes sont en train de tout mettre en œuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels. Nous vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MICKAEL D.

Bonjour,
Cela ne répond pas vraiment à la question sur comment changer d'opérateur?
Sur votre service client téléphonique, impossible d'avoir un conseiller en ligne.

VIRGINIE C.

bonjour c'est la meme pour moi je souhaite changer d'opérateur, le 3179 ne fonctionne pas et aussi le service client !!!

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mickaël,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par le biais de votre adresse mail. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Dans un premier temps, je vous informe que mes collègues et moi-même sommes disponibles sur l'Assistance Mobile du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Pour votre entière informations, nous répondons à l'ensemble de nos clients et prospects par ordre d'arrivée des messages et ce par souci d'équité envers tout le monde.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Ainsi, je vous rassure sur le fait qu'un conseiller va prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Virginie,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN CHRISTOPHE C.

impossible de changer d'operateur j'avais sfr et j'ai opté pour ce forfait mais ils m'ont mis sfr , du coup je suis obligé de sortir de chez moi pour passer un appel et biensur impossible de les joindres donc bloquer car le 0969360200 le 0969364500 et le 0969390311 ou le 675200 ca ne fonctionne pas mais quel est le bon numero ou est le logo contact sur le site autre que le forum entraide et comment faire pour vous joindre ?????

JEAN CHRISTOPHE C.

un service client absent publicité mensongere ça me gave enormement , je vais contacter ma protection juridique pour leur rappeler leur engagement ......

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1650742.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

De plus, du fait que vous avez une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans vos avantages. Toutes vos demandes doivent être posées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client