Activation internet en Europe?

JONA M.

Pourriez-vous activer l'accès à internet en Europe sur ma ligne?

Réponse

Bonjour Jona,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes des clients. Ainsi, vous pouvez téléphoner, surfer et envoyer des SMS,MMS en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.

Vous bénéficierez des usages suivants :

  • Appels en illimités depuis le pays de l'UE ou DOM concerné vers la France ainsi que de ce pays vers ce même pays (ex : Espagne vers Espagne)
  • SMS, MMS en illimités depuis le pays de l'UE ou DOM concerné vers la France ainsi que de ce pays vers ce même pays (ex : Espagne vers Espagne)
  • 5 Go de web (blocage au-delà) depuis le pays de l'UE ou DOM concerné.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien ci-après : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Il n'y a pas d'autres options ou services à activer.

Cependant, si vous souhaitez émettre du pays de l'UE concerné vers un autre pays de l'UE ou DOM autre que la France (ex: Espagne vers Italie), il vous faudra activer une option internationale.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une agréable journée Jona et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client