Cette question a été résolue

Sim insérée mais aucun réseau. Peut-on m'aider ?

CÉLINE R.

Aujourd'hui 14 Mai, jour de portabilité, j'ai inséré ma carte Sim entre 12h et 14h comme stipulé dans mon mail mais je ne peux utiliser mon portable tout de même. Malgré plusieurs redémarrage de mon portable, je n'ai aucun réseau. Commande N°43**********. Merci d'avance pour votre aide

Anonyme

Bonjour Céline,

Je prends en charge votre demande.

Avez-vous tenté d'effectuer une recherche manuelle de réseau ?
Pour cela, veuillez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
  • Appuyez sur OK
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
  • Appuyez sur le réseau "NRJ Mobile" sans ponctuation
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
  • Appuyez sur OK
  • Patientez pendant que l'enregistrement du réseau sélectionné s'effectue...
  • Une fois le réseau enregistré, appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si cela persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client